> > 16/03/2022 - La pêche s’affiche dans toute la France !

16/03/2022 - La pêche s’affiche dans toute la France !

En cette période phare liée à l’ouverture en 1ère catégorie, le loisir pêche se met en scène sur plus de 6 000 panneaux à travers la France. Installé en zones urbaine, péri-urbaine et rurale, ce dispositif majoritairement grand format est particulièrement impactant et attractif.

FNPF

Les Français sont nombreux à souhaiter une reconnexion à leur environnement, avec cette campagne, la Fédération Nationale de la Pêche en France les invite à découvrir ou à re-découvrir notre activité de pleine nature, qui séduit déjà 1,5 million de pratiquants.

« Passionnément Pêche », un slogan qui véhicule la véritable passion que devient rapidement la pêche pour nombre de nouveaux adeptes !