> Notre réseau

Notre réseau

La FNPF coordonne les actions de plus de 3600 Associations agréées de pêche et de protection du milieu aquatique (AAPPMA), réunies au sein de 94 fédérations départementales de pêche et de protection du milieu aquatique (FDDAPPMA), elles même regroupées en 6 Unions de Bassin (pour le volet protection des milieux aquatiques en concordance avec l’organisation étatique des Agences de l’eau) et en 13 Associations régionales (en concordance avec le nouveau découpage territorial régional pour le volet développement et promotion du loisir).
L’ensemble de ces structures regroupe près de 1000 salariés et 40 000 bénévoles qui s’activent pour le développement du loisir et la protection des milieux aquatiques. L’ensemble des structures de la pêche de loisir représente l’un des plus important mouvement associatif français.