> > 12/09/17 - Quand la pêche, le camping et le camping-car s'unissent !

QUAND LA PÊCHE, LE CAMPING ET LE CAMPING-CAR S'UNISSENT !

La FNPF et la Fédération française des campeurs, caravaniers et camping-caristes sont désormais partenaires. Cette alliance devrait profiter au développement du tourisme pêche.

Le 5 septembre 2017, la FNPF et la Fédération des campeurs, caravaniers et camping-caristes (FFCC) ont signé un partenariat et se sont engagées à mettre en place un programme d'actions annuelles autour de la mise en valeur du milieu aquatique, de la pêche de loisir et de l'activité camping et camping-car.

Premier projet en cours, le montage de circuits touristiques campings/camping-cars sur le thème de la pêche.

La FFCC va également inciter les campings à devenir des "Hébergements Pêche" et va communiquer auprès du grand public sur ce qu'est un parcours labellisé, un parcours famille, découverte, passion...

De nombreuses autres pistes ont été lancées qui augurent d'un partenariat actif, dans l'intérêt des touristes de plein air, amateurs et futurs adeptes de la pêche.

Dernière mise à jour le 12/09/2017