> > Jeu-concours

Jeu-concours "Sauvons Nos Rivières"

©FNPF

Dans le cadre de l'acte 2 de sa campagne Sauvons Nos Rivières, la FNPF organise du 30 juin au 12 juillet 2022 un jeu-concours sur sa page Facebook. L'occasion pour les internautes de tester leurs connaissances sur la situation des poissons migrateurs en France et d'être sensibilisés sur la protection de ces espèces.

Pour participer, il suffit de répondre aux 2 questions suivantes, dans un commentaire sur la publication Facebook :

1. Combien y a-t-il d'espèces de poissons grands migrateurs en France métropolitaine ?
2. Quel est le pourcentage de baisse des populations de poissons migrateurs en Europe depuis 50 ans ?

Les participants pourront tenter de remporter 1 semaine de location de vacances pour 4 personnes ou des cadeaux Génération Pêche !

Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses le 12 juillet 2022 pour déterminer les 10 gagnants. Les résultats seront annoncés dans une publication sur la page Facebook de la FNPF.

Pour obtenir des indices, consultez la page dédiée à la campagne Sauvons Nos Rivières - Actes 2 - Migrateurs en Danger sur notre site.

A gagner :

1er prix : 1 bon cadeau valable sur Vacances ULVF pour 1 semaine de location pour 4 personnes.
Du 2ème au 10ème prix : 1 sac à dos « Génération Pêche » contenant 1 casquette, 1 gourde et 1 porte-clés flottant.

> Pour participer, rendez-vous avant le 12 juillet sur la page Facebook de la FNPF.

Pour télécharger le règlement, cliquez ci-dessous :