> > 23/07/2019 - Congrès 2019 de la FNPF

CONGRÈS 2019 DE LA FNPF

Chaque année, la FNPF tient le congrès des fédérations départementales de pêche à Paris. C'est un moment de réflexion et d’échanges entre les élus de la pêche associative et leurs partenaires institutionnels : ministre, secrétaires d’État, sénateurs, députés… sont présents afin d’enrichir les dossiers au cœur de l’actualité environnementale.

Programme du congrès

- Ouverture du Congrès par Monsieur Claude ROUSTAN, Président de la FNPF

- Intervention de Monsieur Jean LAUNAY, Président du Comité National de l’Eau

- Intervention de Monsieur Jean-Pierre DECOOL, Membre du groupe d’études « Chasse-Pêche » au Sénat