> > 20/05/16 - Coup de jeune pour les logos de l'associatif pêche !

Coup de jeune pour les logos de l'associatif pêche !

Un coup de jeune a été donné aux logos du réseau associatif pêche. Explications.

Un logo épuré et modernisé

Voilà 10 ans que la Fédération Nationale de la Pêche et de la Protection du Milieu Aquatique a vu le jour. Depuis, les structures associatives agréées de la pêche de loisir se sont modernisées afin d’œuvrer au développement du loisir pêche et à la protection du milieu aquatique. Pour entériner cette modernisation, à la demande de nombreuses fédérations départementales et suite aux créations des Unions de Bassins et d’Associations Régionales, un travail a été mené sur une évolution de l’identité visuelle du réseau associatif pêche. C’est ainsi que le logo initial a été épuré dans ses lignes et est aujourd’hui déclinable dans différents coloris.

Génération Pêche, pour nous rassembler tous

FNPFCette modification s’accompagne également d’une nouvelle appellation grand public. La dénomination Génération Pêche sera désormais celle qui accompagnera les communications de la FNPF, des fédérations départementales, des associations Régionales et des associations locales sur le loisir pêche. Génération Pêche représente ainsi les structures, les bénévoles et tous les adhérents quel que soit leur âge, leur sexe, leur type de pratique ou leur technique.